VieuxDragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Club de Jeux de Rôles du Cégep du Vieux Montréal.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [Jeudi matin] Beyon The Unseen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neli
Vice président(e) du VD
Neli


Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Dans mes vêtements.
Date d'inscription : 18/02/2009

[Jeudi matin] Beyon The Unseen Empty
MessageSujet: [Jeudi matin] Beyon The Unseen   [Jeudi matin] Beyon The Unseen Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:51

Titre de la game : Beyon The Unseen
Système de jeu : Geist (WOD)
Maître de jeu : LoL à 97%, Neli se réserve un 3% d'influence... Mouhaha...
Nombre de joueurs: 4 pour le moment (Neli, Kamilly, Jules et Gabriel P.). Voir LoL si vous désirez participer...
Intervalle de jeu : Au deux semaines!
Lieu et heure : On se rencontre au VD à 8h55 environ et on prend possession du Vd ou d'un local pas trop loin... La partie se termine vers 11h20. (Ouais, le matin!)
Informations sur le style de jeu : Vous êtes un Sin-Eater: un humain qui est mort une première fois et qui, par "hasard" a été sauvé par un Geist... Que ferez-vous des fantômes qui vous entourent dorénavant?

La création de personnage se fait lors de la première partie ou avant (avec du Role play, parce que c'est mieux!). La première partie aura lieu le 17 septembre et tout les jeudi (au 2 semaines) après... Jusqu'à la fin de la session au moins!

Au plaisir de vous voir, mes petits fantômes! mouahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://3neliram.deviantart.com/
Gabrael
Secrétaire du VD
Gabrael


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Ma chaise d'ordinateur
Date d'inscription : 31/12/2008

[Jeudi matin] Beyon The Unseen Empty
MessageSujet: Re: [Jeudi matin] Beyon The Unseen   [Jeudi matin] Beyon The Unseen Icon_minitimeMar 9 Fév - 12:03

Est-ce que cette game de Gheist est toujours en cours? Car sinon, je verrouillerai ce thread afin d'alléger la compréhension de la section "Calendrier".

EDIT: Après discussion avec Neli (qui n'est pas, j'en suis conscient, la responsable de la game), je crois qu'il est juste de verrouillé ce post. Si le responsable de la game (en l'occurence: LOL) ou quelqu'un d'autre (avec l'accord de LOL) tient à redémarrer cette game, s'il-vous-plait le faire savoir à moi-même ou un autre CE par message privé.

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeudi matin] Beyon The Unseen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi soir 18:00 (Pathfinder RPG with no name)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VieuxDragon :: Calendrier :: Games sur table :: Anciennes Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser